Equipe Sénior

La saison 2015-2016 a permis de consolider le groupe de joueurs qui avaient réalisé la montée en premiere sérié il y a deux ans. Le travail de ce groupe de copains a permis de finir honorablement à la 4éme place du championnat.

Pour la prochaine saison, de nombreux joueurs sont interressés par le projet sportif proposé par notre futur entraineur Stéphane Niego. Celui-ci essayera de transmettre son experience de joueur professionnel avec un schéma de jeu structuré afin d'atteindre l'objectif qui est la montée en promotion d'honneur.

Une réunion de présentation s'est déroulée au mois d'Avril et a rassemblé une cinquantaine de joueurs. Actuellement nous avons 65 joueurs motivés par cette belle aventure qui s'annonce.

Vous trouverez sur cette page les informations de l'équipe, des entrainements, de la préparation physique..

Programme physique

Course à pieds: Les joueurs se donnent rdv le Mercredi et Vendredi  à 19h au plan d'eau (Parking du Restaurant)

Vous trouverez ci-dessous le programme de préparation physique.

TÉLÉCHARGER LE PDF ICI

Vous souhaitez le recevoir?

Contactez nous par mail rugbyclubdignois@gmail.com. Il est également disponible à ALLIANZ 12 bd Gassendi 04000 Digne-les-Bains

livebooklet.com

Vous êtes interressé par le projet?

rugbyclubdignois@gmail.com