Amicale des Barbarians Dignois

Retour en images sur notre Tournoi des Barbarians

Dans le cadre de notre projet de club 2016-2020, nous avons décidé de crée l'amicale des Barbarians Dignois afin de recréer une synergie et redonner de la dynamique au club.
Afin de lancer la saison 2016-2017 le club veut mettre en place un tournoi de rentrée entre les différentes générations qui ont marqué l'histoire du club.
L'idée est de tous se retrouver le dernier weekend d'Aout au stade, de faire un tournoi avec une équipe par génération ( 75/76/77 par exemple).

Tous les anciens de ces belles années sont les bienvenus.
Le club s'occupera de l'organisation des buvettes et d'un grand repas entre toutes les générations, les proches, femmes et enfants pourront se joindre à nous et nous supporter.

Chaque génération devra composer son équipe nous pourront faire une belle fête comme aux plus belles heures du club, avec un plateau de 5 à 6 équipes.

Merci de faire suivre le message à tous les joueurs de votre génération avec qui vous avez gardé le contact, les blessés ou ceux qui ne se sentent pas de rechausser les crampons sont aussi les bienvenu.
N'hésitez pas à revenir jouer avec nous, c'est un moyen de rendre au club un peu de tout le bonheur qu'il nous a donné au cours de ses belles année sous le maillot Rouge et Bleu !

Et surtout merci de faire suivre à tous les anciens de l'équipe pour partager avec le maximum ce beau moment entre amis !

Vous êtes interressé par le projet?

rugbyclubdignois@gmail.com