Club des partenaires

Nous rejoindre, c’est participer à une merveilleuse aventure sportive et humaine. En quelques mots, c’est adhérer aux Valeurs du Rugby.

Devenir partenaire du RCD :

• c’est faire le choix d’adhérer au projet d’évolution du club et de soutenir sa politique de formation,

• c’est s’associer à des valeurs qui ne sont plus à démontrer et qui sont primordiales dans la gestion des entreprises

• c’est participer à un réseau actif de partenaires,

• c’est rejoindre un état d’esprit solidaire et convivial.

Entrez en mêlée avec nous

• Participez aux rencontres et activités organisées au sein du club house ou chez nos partenaires et renforcez votre réseau de contacts professionnels à travers une structure dédiée : le Club Partenaires.

Ø Diners à thèmes

Ø Journée dégustation dans un château

Ø Visite et diner au sein d’un restaurant étoilé

Ø Journée à l'Allianz Riviera à Nice lors d'un match délocalisé du TOP 14: visite du musée du sport, déjeuner et match

Ø Match du Tournoi des VI NATIONS organisé par le club De se voir proposer des places pour des matchs du TOP14 ou de la Coupe d’Europe ....

•De faire connaitre votre entreprise et son domaine d'intervention aux autres partenaires lors des matchs.

• Développez la cohésion de vos équipes au travers d’une journée d’initiation au rugby encadrée par des professionnels

• Utilisez nos espaces publicitaires pour faire valoir votre marque.

• Profitez d’actions ponctuelles.

• Bénéficiez d’une image locale positive forte.

Nous sommes tres heureux de soutenir ce club dynamique.

Julien Rey- Gérant

livebooklet.com